Oui, c'est sans doute petit et c'est vrai que c'est un petit gag mais que voulez-vous du côté de "Noisy Solidaire, A gauche vraiment !", un rien nous fait rire !
Aussi, quand la mise en page d'un tract électoral laisse passer un Bug révélateur, fidèle au mauvais esprit qui anime "On a le droit de voir rouge", on ne peut s'empécher de le relever pour en rigoler un peu facilement. Bien évidemment, cela n' exonérera pas "Noisy Solidaire, A gauche vraiment !" de balayer devant sa porte à propos de ses propres textes. Personne n'est à l'abri.
Disons que l'occasion fait le larron et que la typographie est impitoyable... Comme quoi, mettre les petits plats dans les grands pour aller au maximum des dépenses électorales autorisées, révèle des surprises amusantes, sinon contrariantes pour le candidat concerné...
Un tiret en trop et tout est dit dans le dernier slogan !
Rassemblés, on est plus fort... moins Avec Michel Pajon...
On vous avait prévenu, c'est petit comme le tiret ! Presque finalement comme les sigles du PS, des Verts et du Mrc qui sont réapparus sur les tracts, ces derniers temps mais pas sur les maillots roses ou le local de campagne...du maire sortant qui soutient le gouvernement Ayrault en sa qualité de Député.
On a le droit de voir rouge
commenter cet article …
Forgeron 11/03/2014 12:06
Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT 11/03/2014 19:44