Grand faux débat et vrai faux débat, contre-débat initié par les Gilets - Jaunes, heureusement, et cahiers de doléance, la grave question des pesticides sera-t-elle entendue par nos décideurs ? Rien n'est moins certain ...
Pas demain la veille, si on ne s'en mêle pas, nous citoyens, que l'agriculture bio deviendra la principale source de notre alimentation et de nos circuits courts pour un bilan carbone digne de ce nom !
Alors, comme chaque 1er vendredi de chaque mois, c'est le parvis de l'Hôtel de ville que cela se passe à partir de 18 h 30, pacifique et convivial sous la forme d'un rassemblement statique... à l'appel de "Nous voulons des coquelicots".
Quand vous voulez, quand nous voulons ... ensemble ...
A ce soir, donc !
Et on peut, bien sur, signer la pétition nationale en cliquant sur le lien !
/https%3A%2F%2Fnousvoulonsdescoquelicots.org%2Fwp-content%2Fthumbnails%2Fuploads%2F2018%2F09%2Fdefault-share-tt-width-1024-height-630-fill-0-crop-1-bgcolor-000000.png)
L'Appel - Nous Voulons des Coquelicots
Les pesticides sont des poisons qui détruisent tout ce qui est vivant. Ils sont dans l'eau de pluie, dans la rosée du matin, dans le nectar des fleurs et l'estomac des abeilles, dans le cordon ...
commenter cet article …