Pourquoi :

Le blog des Elus NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT se veut être, à la fois, un espace de contribution au débat politique dans la ville, le canton, la circonscription et, à la fois, la marque de l'expression autonome des Elus de ce regroupement unitaire.
Seront mis en ligne nos interventions municipales, nos articles et les prises de position des organisations qui ont participé à la construction de la liste NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT ( Collectif unitaire pour une Gauche Alternative - membre de la Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique -, Ligue Communiste-Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste Français).
Pourront être mis en ligne également toutes contributions utiles au débat démocratique et à l'action politique dans notre ville, sous la responsabilité de leurs auteurs, bien entendu, et sous réserve d'un respect évident des personnes.
Les propos diffamatoires, ceux mettant en cause la vie privé de chacun ou les insultes ne sont pas recevables.
C'est avec un réel plaisir que seront relayées toutes informations utiles à la ville, le canton ou la circonscription, utiles à la démocratie participative et utiles à la construction d'alternatives politiques qui changent concrètement la vie ! 

Bon Blog
Pour NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT

Etienne DOUSSAIN 

 

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Recommander

Photos et dessins

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Compteur

Il y a  5  personne(s) sur ce blog

Recherche

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec un grand plaisir que nous continuons de vous accueillir sur le blog de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT qui a pris naturellement la suite du blog de l'ancien groupe des Elus Communistes de Noisy le Grand. Si notre information vous convient, n'hésitez pas, afin d'être prévenu régulièrement de la parution de nouveaux articles :

  • à vous inscrire à la newsletter

 

N'hésitez pas non plus :

 

  • à recommander ce lien à vos ami(e)s.

N'hésitez pas, enfin, à nous transmettre vos informations confirmées relatives à la vie démocratique de notre ville, celle de notre canton ... et plus largement si vous le souhaitez.

Pourvu que cet espace participe d'une politique alternative de gauche où chacun prend sa place, militants politiques, membres de partis ou non, syndicalistes, militants associatifs, citoyens !

Lundi 3 novembre 2008 1 03 /11 /Nov /2008 18:07
Sans commentaires !


Par Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT - Publié dans : Noisy le Grand
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

et il en manque!
Commentaire n°1 posté par wouarf le 03/11/2008 à 18h57
Bien entendu puisque déjà l'on voit fleurir les panneaux "à louer" sur les immeubles neufs en plus des bureaux vides d'autres quartiers ...

On a le droit de voir rouge
Réponse de Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT le 03/11/2008 à 22h53

Et pourtant, tout le monde sait qu'il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier ! M. le Maire a décidé qu'il n'y aurait que de l'activité tertiaire sur Noisy : on voit maintenant ce que ça donne et encore on verra mieux en 2009. 
Bilan des opérations : une zone industrielle qui ne tient que par la grâce de quelques entreprises téméraires qui n'ont même plus les moyens de faire les travaux dans le restaurant inter-entreprises, pratiquement plus d'artisans puisqu'ils n'ont plus la place ni l'argent pour installer leur atelier
Noisy va finir par ressembler à Sarcelles au début de sa construction... Quel progrès !

Commentaire n°2 posté par ccpounder le 03/11/2008 à 19h06
Quel progrès ou quelle tristesse que de voir au travers de ces photos le signe concret d'une dégradation rampante par laquelle l'emploi va disparaitre ...

Mais que fait le Président ?

On a le droit de voir rouge
Réponse de Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT le 03/11/2008 à 22h52
Et bien, que de Taxe Professionnelle perdue !! C'est qui le patron du Pôle de Développement Economique ? Monsieur le Maire, lors de son Entretien Individuel en janvier 2009, il serait bon de lui fixer des objectifs à ce Monsieur. Si vous avez besoin d'un coup de mains, je suis spécialisé dans ce dommaine.
Commentaire n°3 posté par Alain Cassé le 03/11/2008 à 19h14
Objectif difficile à tenir, vous en conviendrez, car il semble que la conjoncture ne soit pas très favorable !

On a le droit de voir rouge
Réponse de Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT le 03/11/2008 à 22h50
Bravo pour ce diaporama. La 3ème photo à elle seule vaut une dizaine de page de commentaires ! Notre maire va avoir du mal à "prendre le relais de La Défense" !
Commentaire n°4 posté par Jacques De Coster le 03/11/2008 à 22h32
Que dire de plus !

Mais nous n'allons pas nous réjouir de voir les "friches industrielles" grandir à Noisy le Grand. Triste signe des temps ?

On a le droit de voir rouge
Réponse de Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT le 03/11/2008 à 22h48
 Comme un autre journal de Noisy rien à dire sur cet article.

Il y a un mois pour raison profesionel j'ai recherché des entreprises ( Proches de mon domicile) et quel desastre en voyant cette zone............. Je ne dirai pas zone industrielle. ( peut-être une future ZAC......) Un peu plus loin Emerainville fait plus plaisir à voir et à chercher à s'installer (bizarement il n'y a pas de panneaux A Vendre ou a Ceder)
Il me reste qu'a prendre les transports en commun et attendre le RER à 3 étages ....ou prendre ma voiture pour aller dans les bouchons et participer à la pollution!!!! 
Commentaire n°5 posté par jean remy le 04/11/2008 à 10h17
Si vous le dites ...

Il est certain que "vivre et travailler au pays" est un slogan difficile à vérifier en région parisienne!
Pour autant, un tel constat photogaphique n'est pas rassurant car, bien entendu, si une collectivité locale peut être incitatrice, elle ne peut pas être tenu pour responsable de cette impression de débacle commerciale et industrielle.
Souhaitons nous qu'il en soit autrement !

On a le droit de voir rouge
Réponse de Elus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT le 04/11/2008 à 10h37
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés